Sophrologie & Hypnose 31, Haute-Garonne, Toulouse, Castanet

Spécial CORONAVIRUS (Covid-19)

SÉANCE À DISTANCE

Afin de respecter les consignes de confinement, mes deux cabinets sont temporairement fermés.

Toutefois, pour répondre aux demandes dans cette période stressante, je vous propose la consultation à distance en vidéo-consultation Doctolib, FaceTime, WhatsApp, Skype.

Ces consultations peuvent être l’objet d’un premier contact ou bien d’un suivi. 

Je vous invite à consulter les disponibilités sur mon agenda en ligne via Doctolib.fr :

  • Choisir le type de consultation : choisissez bien l’option « en vidéo« , puis un horaire sur le calendrier, vous recevrez un SMS 10 minutes avant la séance qui vous invitera à vous préparer à la séance, le paiement sera effectué à la fin de l’heure de vidéo-consultation.
  • La durée de chaque téléconsultation est d’1h au même tarif (l’erreur des horaires sur doctolib devrait être bientôt corrigée).
  • Me téléphoner pour faire la réservation en direct au : 06 29 73 16 62 ou me laisser un message. Je vous rappellerais pour les différentes modalités et définir ensemble le type de consultation par WhatsApp, FaceTime ou Skype.

Je serai donc à votre écoute avec la même attention que lors d’une séance au cabinet, rien ne diffère à part la proximité physique.

L'état de stress, l'anxiété sont des facteurs qui baissent les défenses de notre corps.

Nous essayons de nous protéger du virus, nous y pensons, nous paniquons, nous nous affaiblissons, car la peur nous rend fragile est vulnérable.

Par conséquent, nous perdons en immunité.

Dans cette période de confinement, je dirais qu'il faut structurer les journées, se faire des plannings avec les temps de travail et les temps pour jouer en famille, se regarder un film ensemble, faire les devoirs, raconter des histoires…

Faire une pause avec soi-même pour mobiliser ses ressources et renforcer son immunité…

Prendre le temps de bien respirer