Témoignages

Faites-nous part de votre expérience. Merci

Que vous a apporté la sophrologie ou l’hypnose ?

Marion, Sommeil : Depuis des mois je n’arrivai plus à dormir, j’étais à bout. J’étais entrée dans un cercle vicieux. Christine Clergue, pourquoi pas… J’étais loin d’imaginer la rencontre que j’allais faire ! Je me suis retrouvée face à une personne d’une rare humanité. Un bonheur. J’ai pratiqué les exercices quotidiennement et le sommeil est revenu très vite après de longs mois d’absence. Merci pour cet enseignement devenu si précieux.

Sylvie, Phobie avion : Christine Clergue m’a aidé à surmonter ce qui m’apparaissait comme insurmontable. Un outil en sophrologie et un travail de fond en hypnose. Je suis partie sereine à l’aéroport pour mon voyage. Les deux vols se sont bien passés en utilisant toujours les méthodes enseignées par Christine Clergue. Une fois arrivée sur place j’ai profité de mon séjour et je n’ai pas pensé au voyage de retour. En somme, Christine Clergue m’a rendu la liberté. MERCI !

Dominique, Performances sportives : Je vous remercie infiniment pour votre aide dans la préparation pour mes compétitions et championnat de tir à l’arc en sophrologie. Les exercices de respiration, de relaxation que vous m’avez appris m’ont aidé à me contrôler et à me concentrer lors de ces évènements et cela a abouti à un podium. Avec toute mon estime.

Elisa, 11 ans, Douleur : Ma vie était un cauchemar car j’avais sans cesse mal au ventre tous les jours et je pleurais souvent. De médecin en médecin c’est à l’hôpital des enfants qu’ils m’ont parlé de la sophrologie. J’étais un peu impressionnée mais quant j’ai vu que c’était une dame et surtout gentille j’ai voulu continuer avec elle. Elle m’a appris des techniques que je fais à la maison et maintenant la douleurs est moins forte et je peux vivre tranquillement. La sophro a changé ma vie merci Christine et tes techniques.

Marie-Ange, Confiance : J’ai eu un AVC. Manque de confiance en moi, hyper sensibilité, peur d’aller vers les autres, beaucoup de mal à me situer dans l’espace, dépression importante, manque d’attention, de concentration… tout cela du à ma pathologie. Je ne connaissais pas ces méthodes et depuis ma vie a changé.

M.Pierre, Douleur : Atteinte d’une fibromyalgie depuis plus d’un an. Ces techniques enseignées sont devenues pour moi, indispensables au quotidien surtout dans la gestion de la douleur et du stress. Mme Clergue a su avec grande pertinence me guider pour mieux gérer mes douleurs. Non seulement je vous la conseille mais je vous la recommande.

Je vous invite à lire les avis plus récents sur Google.